Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Lea

Lea


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-11-12

Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Empty
PostSubject: Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)   Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Icon_minitimeSun 12 Nov - 7:00

(Comme c'est pas du vrai RP je savais pas ou le mettre alors pkoi pas par ici lol! )




La terre est aux prises des anges déchus (les anges de l'ombre), gardiens de l'Arbre de Vie dans un univers parallèle à celui des humains, appelé "Atlantis". Conséquence d'une guerre qui a ravagé le monde connu il y a 12 000 ans. Les anges et les hommes s'affrontent sur terre depuis une guerre qui dure depuis plus de 11 ans. Le dernier rempart de cette humanité cantonné à vivre enfermé dans des villes couvertes par de puissants boucliers, l'AQUARION, cette machine robot manoeuvrée par 3 pilotes simultanéement après une processus d'union, sous les cris de "SouSei.. Gattai... GO, AQUARION !".

Cette guerre qui fait rage entre les humains et les anges depuis 11 ans est liée à la réincarnation et résurrection des principaux protagonistes de la défaite millénaire des anges. Ces anges trahis plutôt il y a 12 000 ans par l'un des leur Apollonius "les ailes du soleil" pour l'amour immortel d'une humaine, célène. Mais ceux ci durent se sacrifier pour la sauvegarde de l'humanité. Lui permettant d'entrer dans une nouvelle ère ou les descendants de cette union peuvent piloter l'Aquarion.

C'est ainsi que commence le premier épisode de cette Histoire, avec l'introduction de cette guerre et la présentation des héros... Apollo, Toma, le prince Sirius et sa soeur, Baron, le commandant Fugo et les nombreux pilotes de l'Aquarion...
Back to top Go down
Kamina
Admin
Kamina


Number of posts : 42
Age : 35
Localisation : Nord
Registration date : 2006-11-06

Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Empty
PostSubject: Re: Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)   Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Icon_minitimeSun 12 Nov - 11:48

Tu peut y allez dans la section RP si tu le désire ^^ , a quand la suite ?
Back to top Go down
http://coeur.sombre.free.fr/
Lea

Lea


Number of posts : 16
Age : 38
Registration date : 2006-11-12

Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Empty
PostSubject: Re: Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)   Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Icon_minitimeMon 13 Nov - 7:56

Oh les gourmands^^ (et bien pas pour tout de suite...car j'ai quelques soucies a ecrire avec 1 seule main..pale donc des que je recup la 2ieme je m'y remet cheers
Back to top Go down
Sponsored content





Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Empty
PostSubject: Re: Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)   Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^) Icon_minitime

Back to top Go down
 
Aquarion le debut des temp (nom d'un clan^^)
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Clan Aquarion & Nadia

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le server / The Server :: Flood Zone-
Jump to: