Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 1 - Prélude

Go down 
AuthorMessage
Kamina
Admin
Kamina


Number of posts : 42
Age : 35
Localisation : Nord
Registration date : 2006-11-06

1 - Prélude Empty
PostSubject: 1 - Prélude   1 - Prélude Icon_minitimeMon 6 Nov - 17:05

Prélude



<Sections précédentes omises>… Souvenons-nous de cette année-là – qui était celle juste quelques années avant le début du nouveau siècle – comme étant la première l'ère de Chaos. Bien que cette année-là ne différa d'aucune autre année de l'histoire, le "Prélude" au désastre qui allait suivre, était déjà bien avant nous. Nous n'aurions pas pu nous y préparer, même si nous avions su à quoi s'attendre...



A Aden, le royaume des Humains, les prêtres du dieu de la Lumière se réunirent au grand Temple d'Oren. Tous déclarèrent avoir déjà eu en songe, les cauchemars prévus par le Futur tout-puissant. Certains dirent qu'il s'agissait d'une révélation des Dieux, d'autres qu'il s'agissait d'une illusion provoquée par les esprits malins, mais tous étaient d'accord sur le sentiment d'insécurité. Dans un effort pour surmonter ce manque de confiance, le conseil morose décida de rétablir la confiance entre les races qui étaient séparées depuis si longtemps, et envoya des messagers aux chefs de chaque race.



Dans la chatoyante forêt des Elf, il est difficile d'imaginer quel ne fut pas le choc des Elf quand ils découvrirent que l'Arbre du Monde – la mère de toute forêt, avait commencé à dépérir. Ce magnifique peuple sylvain écarta alors le rideau qui l'avait camouflé pendant si longtemps, et envoya plusieurs de ses jeunes au royaume des Humains afin de trouver le moyen de sauver l'Arbre du Monde.



Bien que ce fut révélé trop tard, il ne fait aucun doute qu'au moins un petit nombre d'Elf connaissait déjà cette vérité – qui ne pouvait qu'être chuchotée - qu'était le secret entourant leur déesse. A peine réunis au château d'Oren, on put voir à l'expression du visage des prêtres, qu'ils avaient déjà reçu la Révélation qui annonçait le "sombre destin à venir".



Les Orcs qui ne connaissaient aucune peur n'en furent pas moins troublé par l'hiver à venir, sans savoir si le printemps allait lui succéder. Paagrio, le Seigneur Kakai des Orcs, envoya ses messagers pour unifier les Orcs qui avaient été séparés en de nombreuses factions, afin de se préparer à "l'hiver éternel".



Ce que faisaient les Nains à cette période est assez obscur. Certains disent qu'ils continuèrent leurs affaires sans rien connaître de la situation. Mais cela serait une insulte aux sens aigu des affaires des Nains. Ceci est juste une théorie, mais cette tribu, si avide de posséder le savoir oublié des titans, déterra les "Tablettes de Maphr" qui cachaient les traces de cette civilisation depuis des milliers d'années, et dont on croyait qu'elles dévoilaient les début de la géométrie absolue.



A présent, en cette année de "Prélude" que personne ne voulu nommer, les braves de chaque race unirent leurs forces. Bien qu'hostiles l'un à l'autre, ils combattirent toujours plus fort contre le désespoir de ce qui s'annonçait. Ces héros réalisèrent plusieurs victoires d'affilée, même accablés du pressentiment de ce sombre destin qui les attendait.



Hindemith, scripte de Dasparion (Etudiant d'Hardin)

1640, An de l'Empire

Source => http://lineage2.mondespersistants.com
Back to top Go down
http://coeur.sombre.free.fr/
 
1 - Prélude
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Role Play :: Role Play-
Jump to: