Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 [BG] ClaD

Go down 
3 posters
AuthorMessage
ClaD

ClaD


Number of posts : 21
Age : 34
Localisation : Dans un beau Chateau avec Lea :)
Registration date : 2006-11-10

[BG] ClaD Empty
PostSubject: [BG] ClaD   [BG] ClaD Icon_minitimeFri 10 Nov - 6:42

-= Presentation =-

Il y a de cela 23 année, un jour de septembre, le 9 plus précisement, est né un enfant. Ses parents decidèrent de l'appeller Clad, en souvenir d'un ancetre qui fût un héro des temps passés. Il passa les 18 premières année de sa vie dans un petit village, du nom de Kalm. Il y avait dans ce village , une tradition qui se répeter d'années en années. Les jeunes hommes, le jour de leur 18ème anniversaire, devait partir a la recherche d'un dragon mythique, dont le coeur assurerai paix et prosperité au village.

-= Le Départ =-

Nous étions le 8 novembre, au soir, Clad s'endormais la tête pleine de rêves, des souvenirs des récit que sa mere lui lisait sur son descandant dont il portait le prénom, les nombreux ennemis qu'il avait vaincu et dont les récit leurs parvenaient de terres inconnu pour eux. Clad était fascinait par son ancetre. Ce dernier s'était eteint il y a quelques années de cela. En quéte d'aventure , il avait entendu parlait de la legende qu'un dragon vivait dans une grotte dans une contrée trés lointaine du paisible village. Voulant s'approprier et ramener le coeur du dragon dont parlait la legende, il partit a sa recherche. La seul chose qui revint de cette aventure , fut l'epée de Clad, son ancêtre. Aprés avoir entendu cette histoire a l'âge de 10 ans, Clad fût le promesse de continuait l'epopée que son ancêtre avait engagé en tuant ce dragon. C'est là que Clad reçu sa première arme, l'épee de son ancetre et il se dit que c'est avec cette derniére qu'il retirerai le coeur du dragon. En se rapellant tous ceci, il commencer a sombrer dans les abimes de son sommeil.
Le matin du 9 septembre,
Et voila, Clad a enfin eut ses 18 ans, il se léve de son lit, il s'habille et prend l'epee de son ancêtre. Il se rend a la place du village, ou atendait les sages: " Ah, te voila enfin. Le jour de tes 18 ans est arrivé, comme le veut la tradition, tu va maintenant partir vers des terres inconnues, et essayer de nous ramener le coeur pour apporté paix et prosperité a notre village." Sur ces mots, Clad regarda sa mére, lui fit un sourire et la prit dans ses bras, et lui dit a l'oreille "Je ramenerai le coeur, coute que coute; pour toi , pour mon ancetre mort face a ce dragon, pour le village..." Il monta sur son cheval, et partit en direction du port de Mercure pour prendre un bateau qui devenai l'emmener dans l'autre continent, le monde d'Aden.

-= La route vers Mercure, rencontre et dechirure =-


Voila Clad, sur la route du port. Cela fait déjà quelques jours qu'il a quitté son village natale. La nuit commence a tombé, le ciel s'obscurci et la vision du jeune homme aussi. Le sommeil se fait sentir et Clad decide de faire halte dans ce bois où il vient de s'engager. Il installe un petit tas de bois et essaye tant bien que mal de faire un feu. Cependant le nouvel aventurier a quelques difficultés pour allumer son feu. D'un coup, il entend un bruit de feuille derriere lui, il fait semblant de continuer a faire le feu et d'un coup, se retourne en sortant son épée. Cependant rien, personne dans la vision du jeune homme, plus un bruit. D'un coup, quelqu'un apuie un baton dans son dos et une voix dit: "Qui est tu, encore un de ces voleurs qui dorment dans les bois ?!", Clad s'éxplique, raconte son objectif, et la fatigue qui lui est tombé dessus. Clad sent que l'homme a desangagé son baton, il se retourne et voit un jeune homme, dans une robe. Il dit de suite :"Est-tu un magicien ?"Sa mére lui avit parlé de personne possedant des pouvoirs immenses, habillé avec une robe et ayant comme arme un simple baton. "Oui je suis magicien, mai tu peux m'apeller Athanor" et le jeune magicien esquisse un petit sourir. Les deux hommes font alors conaissence, leurs ages commun fait qu'ils s'entendent trés bien. Quand Clad voit Athanor allumer le feu qu'il avait eu tant de mal à faire tout a l'heure, il était trés curieux de savoir une chose :"Pourrai-tu m'apprendre à faire ca ?!!" La reponse du magicien, fut negative, Clad n'avait pas l'air ettoné de sa réponse. Les deux endormient prêt du feu, ne sentaient pas la menace qui s'approchait, un goblin. Athanor fût le premier reveillé, son experience dans les combats lui a fait acquerir des réflexes qui'il utilisa contre cet ennemi. Il lui assena un coup qui le petrifia sur place. Clad fût enfin reveillé, il regarda dans la direction du bruit. C'etait Athanor qui observait le monstre petrifié. Cependant les yeux de Clad étaient attiré par quelque chose de brillant, rouge, une forme de ... d'oeil !! Clad cria de toutes ses forces, a Athanor, qu'un monstre était dans son dos... Le goblin sauta sur le jeune magicien qui ne put rien faire pour se défendre, Clad se jeta sur son épee et tua le goblin d'un coup. Malheuresement, son ami avait lui aussi reçu un coup fatal... Clad porta son jeune ami, il le deposa dans un trou qu'il venait de creuser; referma ce dernier, et il mit sur la tombe, le baton de son ami, marquant a jamais le lieu où son ami avait perdu la vie. Puis Clad se remit en route vers la sortie de la fôret, des larmes coulaient le long de ses joues...


-= Le Port de Mercure =-

Clad ne resortait que plus fort de cette fôret, il voyait au bout d'un petit sentier, les portes du port de Mercure. Une fois dans le grands port, Clad fût ettoné de voir des persones avec des longues oreilles et des petits hommes... D'un coup, la rage envahissa son corps, il voyait un monstre qui ressemblait sur quelques points a ceux qui avaient tué son ami la veille. Il sortit son épée et avança vers le monstre vert la tete baissé... Il tendait son épée vers le ciel, et engagea la desante pour assenir un coup fatal a cet "ennemi". Cependant, l'opposant vit Clad, et attrapa de ses mains l'épée de Clad. Il lui dit:"Enfin jeune homme quesqu'il vous prends !?" Clad retorqua:"Des personnes comme toi on tué un ami a moi dans la fôret hier !!" Ses yeux commencaient a briller. L'homme dit: "Cela m'etonerai, voila bien longtemps que je n'ai pas vu d'Orc par ici..." Clad semblait ettoné, le mot Orc lui rapelé des souvenirs, dans l'histoire de son ancetre, on parlaient souvent d'Orcs mais pas comme étant des betes sanguinaires comme celles qu'il avait tuer la nuit dérnière. L'orc relacha l'épée du jeune aventurier, mais ce dernier tomba a genoux, et s'allonga, la fatique de 2 jours entier de marche, l'avait endormi...

-= Karok et Lyria, de nouveaux amis =-

Clad, se reveillait dans un lit. Il était dans une maison, simple, a un étage, avait quelques meubles et une table autour de laquelle étaient assis 2 personnes. Clad reconnu l'Orc, mais il y avait une autre personne, une femme. Il remarqua qu'elle avait de longues oreilles, il venait de comprendre que c'était une Elfe. Elle avait de long cheveux blond, et une robe blanche, elle devait etre magicienne... Clad se releva de son lit, et dit bonjour. L'orc dit:"Ah , tu est reveillé, tu a l'air moin aggressif qu'hier deja" et sa bouche dessinait un léger sourir. L'elf dit d'une voix trés douce et reposé: "Bonjour, jeune chevalier, avez vous bien dormi ?"Clad dit a l'Orc qu'il était vraiment désolé pour son erreur, qu'il l'avait prit pour un goblin. L'orc dit que ce n'était rien et lui posa cette question: "Alors que vien-tu faire dans ce port ?"Clad expliqua brévement l'histoire de son ancetre, et la tradition de son village; il leur raconta également l'histoire pour laquelle il avait voulu tuer l'orc. Il dit egelement: " Excusé-moi, je nous vous ai même pas dit mon prénom, je m'apelle Clad. L'elfe dit :"Lui il s'apelle Karok et moi Lyria, mais tu a bien dit Clad ?!" Elle avait l'air ettoné, Clad confirma son nom et Lyria dit: "Je connais ce nom, j'en ai entendu parler, il parait qu'il est mort en voulant tuer le dragon d'Aden, mais que ce dernier ai été trop fort, et la tué."Clad confirma les faits que venait de lui dire Lyria. Lyria expliqua a Clad que si il voulait pouvoir combattre le dragon, il devait suivre l'entrainement de Yolas, un maitre d'armes, qui vivait au village de Talking island. Clad fût content d'entendre cela, un homme pourrait l'aidé a vaincre le dragon qui avait tué son ancetre. D'un coup, on entendait a l'exterieur de la maison, des gens qui couraient et qui criaient. Clad fût prit de panique, et demanda a ses nouveaux amis, ce qui se passait. Karok dit en rigolant:" Hehe, ne t'inquiete pas, c'est que le bateau qui va vers talking island, part dans quelques minutes, et tous le monde court pour l'avoir, surtout qu'il ne passe que tous les 23 jours..." Clad prit son épée sur le lit, il ouvrit la porte et dit:" Merci pour votre aide, mais talking island m'apelle, a bientôt chers amis !" Et il se mit a courir en direction du bateau.

-=Talking Island et Yolas =-

Arrivé a Talking Island Village, Clad vit un beau village, petit, ais qui avait l'air paisible, seul deux trois loups rodait autour de ce dernier, mais les portes était gardaient par des gardes. Clad demanda l'endroit où vivait Yolas. Le garde pointa une petite tour du doigt, c'était une petite tour, au bord de la mer, elle semblait vide, mais Clad tapa tout de même a la porte. Un homme, ouvrit la porte et dit:"Ah te voila enfin !Clad je suppose ? Lyria m'a fait envoyer une lettre pour me prevenir de ta venu, elle ma egelament expliquait ton histoire. Elle m'a également dit que tu voulais suivre mon entrainement. Voila bien longtemps que je n'ai pas eu d'éleve, mais c'est comme le stryder, ca s'oublie pas" Clad hocha de la tete pour dire oui. C'est la que commencé le vrai entrainement...

-= L'ellipse de 5 ans, et le depart vers Aden =-

L'entrainement avait porté ses fruits, Clad se sentait fort, prêt a partir pour aden et chercher le dragon. Yolas lui donna quelques pieces d'or, des "adenas" , deux fioles remplit d'un liquide rouge et un petit papier où était ecrit "Talking Island -> Gludion Harbor ; Septième lune pares la pleine lune" et c'était aujourd'hui. Le bateau en direction d'Aden partait aujourd'hui, et Clad allait le prendre. Il remercia Yolas de tous ce qu'il avait faire pour lui et se mit en amrche vers le bateau. En marche vers les terres d'aden, et vers son but final, le Dragon d'aden, il s'était renseigné dans le ports de Mercure, et ce dragon portait le nom d'Antharas.


Clad debarquai a Gludin, son épée en main et ses quelques potion dans son sac, bien decidé a achever son but et ramenai le coeur d'Antharas a son village, et ainsi venger son ancetre...


Last edited by on Sat 11 Nov - 5:34; edited 2 times in total
Back to top Go down
Kamina
Admin
Kamina


Number of posts : 42
Age : 35
Localisation : Nord
Registration date : 2006-11-06

[BG] ClaD Empty
PostSubject: Re: [BG] ClaD   [BG] ClaD Icon_minitimeFri 10 Nov - 7:25

J'attends se soirs pour les impression Wink


Edite : Good, i love this ^^


Last edited by on Sat 11 Nov - 17:17; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://coeur.sombre.free.fr/
Selene

Selene


Number of posts : 26
Age : 39
Registration date : 2006-11-08

[BG] ClaD Empty
PostSubject: Re: [BG] ClaD   [BG] ClaD Icon_minitimeFri 10 Nov - 9:59

J'aime bien Smile

bravo
Back to top Go down
ClaD

ClaD


Number of posts : 21
Age : 34
Localisation : Dans un beau Chateau avec Lea :)
Registration date : 2006-11-10

[BG] ClaD Empty
PostSubject: Re: [BG] ClaD   [BG] ClaD Icon_minitimeSat 11 Nov - 5:35

Up pour lire la fin lol!
Back to top Go down
Sponsored content





[BG] ClaD Empty
PostSubject: Re: [BG] ClaD   [BG] ClaD Icon_minitime

Back to top Go down
 
[BG] ClaD
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Role Play :: Role Play-
Jump to: