| Vos tronches..... | |
|
+6Lea Conan Selene Yakue Sweety angye 10 posters |
|
Author | Message |
---|
angye
Number of posts : 14 Registration date : 2006-11-17
| Subject: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 10:02 | |
| ceux qui on le courage de son montrer la face et bien c par ici ^^ | |
|
| |
Sweety Admin
Number of posts : 46 Age : 42 Registration date : 2006-11-06
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 10:05 | |
| Voici quelques photo de ma tête... Les gars vous abstenir de venir me draguer!!! [sa va aussi pour les lesbiennes!] Tête 1: [À noter, elle date de l'an passé, avec ma couleur naturel, brune (ha ben non je suis pas blonde!)] Tête 2: [À noter, allez pas me traiter de blonde la... c'est roux blond ma teinture!] Tête 3: Je posterai d'autre photos [de mes oursons (si mon fils me rend mini moi, mon ourson préféré, et bah oui, je dort avec un toutou!)] | |
|
| |
Yakue
Number of posts : 13 Registration date : 2006-11-12
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 10:19 | |
| | |
|
| |
Selene
Number of posts : 26 Age : 40 Registration date : 2006-11-08
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 10:22 | |
| | |
|
| |
Sweety Admin
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 10:26 | |
| Met ta tete Conan qu'on rit de toi aussi | |
|
| |
Conan
Number of posts : 38 Registration date : 2006-11-12
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 11:30 | |
| Neggatif ^^ jai deja expliker les raison ^^ si tu veut jte passe ma foto mes je la met pas sur un forum :p | |
|
| |
Lea
Number of posts : 16 Age : 39 Registration date : 2006-11-12
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 12:04 | |
| rooo ya des ptits blagueur par ici Elles sont tres jolis ces photos .. *cherche une connerie a balancer* vous preferez la photo 1 , 2 ou 3 ? | |
|
| |
ClaD
Number of posts : 21 Age : 35 Localisation : Dans un beau Chateau avec Lea :) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 13:06 | |
| Desole j'ai pas plus grand -_- | |
|
| |
Yakue
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 13:11 | |
| on peut avoir la meme sans le T-shirt ? | |
|
| |
ClaD
Number of posts : 21 Age : 35 Localisation : Dans un beau Chateau avec Lea :) Registration date : 2006-11-10
| Subject: Re: Vos tronches..... Sat 18 Nov - 13:50 | |
| tu rigole met jai la meme sans le t-shirt en + , apres c sur un cd faut que jle cherche lol | |
|
| |
Vault Admin
Number of posts : 13 Age : 35 Localisation : Schuttgart Registration date : 2006-11-06
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 0:54 | |
| j'hesite a metre ma foto si vous voulé je la foto de conan ossi ^^ et de minette ^^ | |
|
| |
Conan
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 3:23 | |
| Vault sache ke si tu mes ma foto je mes la tienne et ke je ferai vraiment le voyage pour te tuer !!!!!!!!! | |
|
| |
Vault Admin
Number of posts : 13 Age : 35 Localisation : Schuttgart Registration date : 2006-11-06
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 3:41 | |
| | |
|
| |
Conan
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 6:21 | |
| | |
|
| |
Selene
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 13:11 | |
| Ca s'appel pauvre type qui juge et qui se crois top mister je ais pas tout quoi Met ta photo qu'on rigole a la place de dire que tu as donné des soit disant raisons "bidon" Des gens comme toi ca me fait piter serieusement ... C'est a cause de gars comme toi que certains ne se sentent pas bien dans leur peau microbe | |
|
| |
Yakue
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 13:27 | |
| By Minette - Vault wrote:
- j'hesite a metre ma foto
si vous voulé je la foto de conan ossi ^^ et de minette ^^ vault tu mes une photo de moi je mes une photo de toi ou tu a tellmen de cheveux sur la tete on dirair un casque de moto !! jte jure si yave des musulment et que ct le ramadant jt'aurai pris comme mouton jt'aurai tondu !!! bon jtorai peut etre pas saignez mais jtaurai tondu et avec le touch de cheveux que tu avait j'aurai pu la donnez a ma grand mere elle aurais fait 50 pull hover !!!! voila c tout sinn bisou XD | |
|
| |
Sweety Admin
| Subject: Re: Vos tronches..... Sun 19 Nov - 15:00 | |
| Conan, on se fou pas mal de ton opinion me concernant, pcq je sais tres bien que nombre de joueurs IG me trouve mignone. Donc, je me tappe un peu de ton commentaire... pis on est pas ici pour emettre se genre de connerie... reli les regles du fofo... Autre foto, celle de mon fils [je tiens a avertir, si kelkun dit de koi de travers sur mon fils, je le ban] Je suis tres fiere de mon garcon. Il a 4 ans. Jason Mikael Ouellet | |
|
| |
angye
Number of posts : 14 Registration date : 2006-11-17
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 7:47 | |
| | |
|
| |
Conan
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 8:17 | |
| J'aime kand on edit des post sa se fait pas ^^ bon Sweety rien a dire sur ton fils ^^les mignon a croket mes ta kel age toi ?? et aussi sa me ferai vraiment loler detre ban ^^ | |
|
| |
Sweety Admin
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 8:31 | |
| Merci. Je suis folle de mon garcon.
Conan j'ai l'age de raison, se qui veut dire 24 ans | |
|
| |
Conan
| |
| |
DarkSache Admin
Number of posts : 38 Localisation : Derriere la tour effeil va voir si j'y suis Registration date : 2006-11-06
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 11:49 | |
| Aske tes griller stop sa ton pseudo de "couvertur" sert a rien (pour ceux qui savent pas "Llyold" = "Aske"
Et Conan si tu vois que tes ban ses normal ta depasser les bornes | |
|
| |
Sweety Admin
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 14:54 | |
| C'est toi qui est inutile mon povre, a essayer de me tomber dessus. Tu te rend p-e pas compte, mais les gens m'aime bien, mais en revanche toi, tu te fais hair. Tu dois etre seul dans ta vie et etre frustre pour faire autant de gamineres.
Dit toi une chose, lorsque le server Hight Rate sera ouvert, tu sera ban automatiquement, meme si ton IP change.
Ho... encore... continu de faire le pitre et sa prouvera se que je dit a ton sujet, meme si tu me balance 56 choses. On appelle sa un trouble affectif. | |
|
| |
Selene
| Subject: Re: Vos tronches..... Mon 20 Nov - 20:48 | |
| NAN sweety !!!!!! Faut pas le ban Il ferra partie de ma collection pvp/pk, si tu le ban ca ferra une personne en moins a kill j'ai mon objectif et tu le sais et justement c'est plus marrant si il est la Pour m'acharner sur quelqu'un au moins *Fait la gentille petite fille* | |
|
| |
Sweety Admin
| Subject: Re: Vos tronches..... Tue 21 Nov - 5:14 | |
| | |
|
| |
Sponsored content
| Subject: Re: Vos tronches..... | |
| |
|