Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Quest de Noblesse

Go down 
3 posters
AuthorMessage
Sweety
Admin
Sweety


Number of posts : 46
Age : 42
Registration date : 2006-11-06

Quest de Noblesse Empty
PostSubject: Quest de Noblesse   Quest de Noblesse Icon_minitimeMon 20 Nov - 6:18

Voici en detail la quest de Noblesse, decortique pour les joueurs.

La Quest de Noblesse comporte 6 partie [donc 6 quests]. Tous les objets que les NPC vous demande d'amasser vous permette d'obtenir l'une des partie du coeur de Noblesse qu'il vous faut pour acceder a votre titre.

La premiere partie prend vie a Aden avec Erikia qui donnera 3 taches:

1- Avoir une Cryolite
2- Flower Bouquet
3- Lidias Dress

Cette quete debute au level 40

[Ses 3 objets se font garder par des moobs qui se situe a partir du level 40. On peut trouver ses creatures a Cruma Tower, dans l'un des 3 etages]

Lorsque vous avez termine cette premiere partie, vous devez vous rendre alking Isldand, comme dit par Erikia, pour rencontrer Hartman. Il vous incombera egalement de 3 taches:

1- Eye of Darkness
2- Head of Mos
3- Goblet of Morigul

[Qui se trouve a Devil's Isle]

La partie 3 commence a Goddard avec Constantin. Comme les precedent qiu vous on donne votre quete, il vous donnera aussi la sienne en vous demandant 3 objets precis:

1- Boiled eggs
2- Soy Sauce Jar
3- Vaculite Ore

[Dans TOI (tower of insolence)]

La 4 ieme partie prend forme a Oren avec Belgrad, qui est ma foie un peu dans la lune. Cette fois, votre quete sera un peu plus difficile, car il vous faudra affronter un Raid Boss [Fafarion] qui se trouve a l'exterieur de Heine.

Lorsque tout accompli, un 5 ieme Raid Boss vous attend pour la partie 5 de cette longue Quest. Le depart se fait a Heine avec Izzo qui vous demandera de tuer Hestia [je crois que c'est le bon nom]. Elle vous dira ou chercher pour trouver se Raid Boss [attention, elle a des guardians qui sont tres agressifs]

Lorsque tout sa est termine, vous vous rendez a Dwarf Village rencontrer Demetrius qui vous posera des questions. [elle est plutot relaxe cette partie]

Avec ses 6 partie, vous obtenez en tout 8 parties de votre coeur de Noblesse. Pour obtenir la 9 ieme pour enfin acceder a votre titre, vous devrez participer a un EVENT organise par l'un des admin du server. L'event est lie directement a la quest de Noblesse, qui vous permettra de gagner un "event token" [objet non specifie] qui donnera acces a la derniere partie. [tout le monde peut participer a l'event token, pas oubliger d'avoir commencer la quest de noblesse]. Une fois les 9 morceaux dans votre inventaire, vous gagner le titre de noblesse [attention a ne pas harceler un GM outside le jeu pour demander: tu me met ma noblesse steplais, ou c'est quand tu fait un event (la personne s'encour quelques probleme)]

Je vous souhaite bon jeu a tous.

P.S: ne pas deranger IG pour savoir quand nous metterons un EVENT TOKEN. Il en va selon nos desires.
Back to top Go down
https://dreamofnoria.jeun.fr
Gara




Number of posts : 6
Age : 42
Localisation : Terre > France > Midi Pyreneees > Aveyron > la roquette > cher moi > devant mon pc plus precis
Registration date : 2006-11-16

Quest de Noblesse Empty
PostSubject: Re: Quest de Noblesse   Quest de Noblesse Icon_minitimeMon 20 Nov - 8:59

sympa pour la decortication

en fait la quete est trop facile lol ^^
Back to top Go down
http://www.ligue-anti-noob.jeun.fr
FiRe

FiRe


Number of posts : 12
Age : 35
Registration date : 2006-11-07

Quest de Noblesse Empty
PostSubject: Re: Quest de Noblesse   Quest de Noblesse Icon_minitimeMon 20 Nov - 14:29

lol quete trop simple mouai, mais surtout

Quote :
P.S: ne pas deranger IG pour savoir quand nous metterons un EVENT TOKEN. Il en va selon nos desires.

... (sans commentaires..) bounce
Back to top Go down
Sponsored content





Quest de Noblesse Empty
PostSubject: Re: Quest de Noblesse   Quest de Noblesse Icon_minitime

Back to top Go down
 
Quest de Noblesse
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Règlements du server :: Les Quest-
Jump to: