Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 Nouveau souffle pour le serveur rp ?

Go down 
AuthorMessage
Alucard
Admin
Alucard


Number of posts : 7
Age : 36
Registration date : 2006-11-06

Nouveau souffle pour le serveur rp ? Empty
PostSubject: Nouveau souffle pour le serveur rp ?   Nouveau souffle pour le serveur rp ? Icon_minitimeTue 5 Dec - 10:35

Avant de me jeter des pierres en lisant mes propos, il s'agit bien d'un projet.
Celui ci a pour but de innove et de redonne du souffle au serveur.
Mine de rien a quoi sert la partie idée, elles servent améliore le serveur car au final celui ci sera forger par votre image et ceux des gms.
A la base un serveur priver est Cree par des joueurs pour le plaisir de tous et non de sois même
Mais le staff n'est pas devin ( a par kamina qui suxx trop sur son ego :p) donc votre avis sert a la contribution de votre plaisir personnelles.


Comment participer ?

Simple, proposez des suggestion accompagner d'argumentation
si l'idée est bien défendu et elle est dote d'un certain charmes.
Elle sera traites via un sondage afin de voir l'avis général de la communauté.

Si votre idée est refuse par l'assemblée,ne criez pas
, il est normal que tous le monde ne suive pas votre avis.
La vie d'une communauté a des bon et des mauvais cotés mais son but est de augmenté le plaisir a joue ^-*




Gnee crache le morceau !!!


Bon vous vous demandez a quoi je voulais en venir, simple je vais démontrer le principe de la partie idée en exposant la mienne.
Et je vous invite de faire de même si selon vous votre idée mérite d'être appliqué ou non.

-Première idée

Rétablir les opposition raciales dans lineage et se rapproche de l'idee
de base tout en se basant sur le bg du serveur qui devrais être plus souple, enfin d'attirer plus de joueurs.

Par exemple:


Un Elf amie avec un Elf noire ......c'est limite mais bon il existe des cas particulier enfin si le bg l'explique

Un mariage entre deux race dites opposante ne pourrais se faire seulement de façon officieuse
Le couple devra agir de façon a vivre leur amour cache et non de se bécote devant les autres.

-Deuxième idée

Je sens que ça va gueuler mais bon :p ( mode esquive caillasse)
Afin de mieux coordonnes les rp présents de chaque personnes, je vous invite cree une fiche perso.
Exemple :

Nom : Marduck
Age : 15
Nation : aucune
Art ( classe celle si reflètent en partie votre rp je vois mal un prêtre rp parlant en abysse walker par exemple) : Mercenaire
État civil : Célibataire
Taille : 3 mètres
Poids : 275 Kg
Signe physique particulier : oeil droit crever; tatouage tribal sur sa poitrine gauche en guise de blason de sa famille, musculature développe.
Comportement : solidaire, violent, impulsif, gourmand
Alignement ( celui ci peut varier celons les fait ig que votre personnage va connaître): chaotique

Et une petite présentation de votre personne de 5 lignes.


Marduk vit le jour sur un champ de bataille.
Son sens pour une bonne baston et son goût et sa trans. pour la violence vient sûrement de ses origines.
L'orc traversant les champs de batailles et les ages, pris de l'expériences.
C'est ainsi que les fait l'ont poussé a monter un groupe de mercenaires.
Si ce n'étais que de lui; il passerait sont temps a ce battre mais l'argent est le nerf de la guerre.
Sa haine envers les nains et du a une mésaventure face a un nain dénomme dyonos, celui ci creva l'œil de l'orc lors d'une bataille.
Depuis ce jour Marduck s'entraîna sans cesse parcourant les champs de batailles, écrasant ses victime afin de se venger.




Ensuite si l'envie vous viens et je vous invite a le faire ( ceci n'est pas une obligation!) de cree un bg via sur des fais ig ^^ .
Deplus pour une meilleur clarté dans le forum, les bg seraient sépare celons les races du perso.




Troisième partie : les nations.

Huhu a quoi sert les clans a part le fais de avoir des château ici Sad
Ce que je propose c'est que les clans prédominant qui possèdent un château, ce dois constituer une sorte de nation sous leur effigie.
C'est a dire celle ci devra établir des lois : tel que interdiction de duel dans les villes, cree une instance judiciaire via a sa politique.
Ainsi celons la politique du clan giran peut très bien devenir :

Un repaire de voleur
Une principauté érige par un roi avec une monarchie etc.
Une sorte de petite démocratie avec ses parties etc.

A quoi sert une nation :

-Montrer sa supériorité via sa puissance militaire et en acquisition de territoires ( via a une carte qu'on créera si idée est retenue)
-Une tresorie via aux taxes mais aussi une sorte de récompense que les gm donneront toutes les semaines.
-Cree une sorte de système économique ( une nation dont son influence est plus grande Vera sa monnaie supérieur a une autre, pour l'applique sa va entre chiant :s)
-Cree des instances uniquement par les joueurs c'est a dire : élire des juges, préfets bourgmestres qui devront agir rp parlant et dynamiser le rp celons leur fonctions.
( exemple si un roi condamne une forte amende a un prisonnier de guerre, le prisonnier devra verser la somme du, les condamnation seront surveille via les gm pour éviter les abus)


La religion :


En effet on pour imaginer que la religion donnes des effet bénéfique comme l'inverse
C'est a dire, imaginons lors d'un champ de bataille. Vous avez fais toutes les contres parties que le dieu demande pour avoir ses faveurs.
Celui ci peux vous preter son aide
exemple : rez d'une personnage; mort d'une personnage ou jail pendant un temps donne a la cible.

Les interventions divines ne peuvent marcher a tous les coups, en gros celle si se joueront a coup dé ^^ ( les chances de réussite varie celons la faveur de la personne)
C'est a dire un prêtre fanatique a plus de chance qu'un roi egoiste par exemple de obtenir les faveur d'un dieu.



Bon j'ai donné quelque petites idée, je n'ai guère cherchez a les développes.
Je voulais savoir déjà si sa pouvais tenter a ceux qui rp ? Laughing Very Happy
Back to top Go down
 
Nouveau souffle pour le serveur rp ?
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» -_-serveur-_-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Le server / The Server :: Vos idées-
Jump to: