Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
HomePortalSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 4 - Chronicle III

Go down 
AuthorMessage
Kamina
Admin
Kamina


Number of posts : 42
Age : 35
Localisation : Nord
Registration date : 2006-11-06

4 - Chronicle III Empty
PostSubject: 4 - Chronicle III   4 - Chronicle III Icon_minitimeMon 6 Nov - 17:34

L'Essor des Ténèbres - Les Enfants de Shilen

... Après la chute des Géants, les Elfes, Orcs et Humains guerroyèrent sans fin pour la domination du continent. Des milliers mouraient chaque jour sur le champ de bataille. Les Humains connurent une extermination massive et sans précédent, aspirant à la mort et à l'autre monde. Tout comme les braves guerriers orc étaient consumés par les feux de Paagrio, les Humains eurent besoin d'un dieu pour leur promettre le sursis après la mort. Confrontés à la mort jour après jour sur le champ de bataille, ils commencèrent à prier Shilen.

Ces adeptes de la mort se donnèrent le nom d'Enfants de Shilen, et leur influence devint très importante avec le temps. Les guerres féroces entre les races aboutirent à une fin catastrophique tandis que les Humains émergeaient victorieux du tas de cendre, les Enfants de Shilen occupant une place importante dans leur société...

Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"

telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire


*****

L'Essor des Ténèbres - L'Epiphanie d'Anakim et l'Eveil Religieux de Shunaiman

... Un miracle eut lieu à la cérémonie de Couronnement de l'Empereur Shunaiman, le Grand Empereur d'Elmoreden... Un fille avec trois paires d'ailes descendit du ciel entourée d'un feu sacré. D'une voix claire et joviale, elle expliqua qu'elle était "Anakim", messagère d'Einhasad. Elle était venue sur terre pour apporter la bénédiction des Dieux à Shunaiman, chef de tous les Humains. Shunaiman annonça que l'adoration d'Einhasad était la religion nationale et que les autres étaient des cultes. Il déclara la Guerre Sainte contre tous ceux qui vénéraient les Ténèbres.

Il y avait à l'époque ceux qui refusaient de se plier au pouvoir de l'Empereur, perpétuant leur résistance jusqu'à la fin. Connus sous le nom des "Enfants de Shilen", ils étaient beaucoup plus nombreux et fanatiques que ce que l'Empereur imaginait. Afin de gérer cette insurrection, Shunaiman accomplit un miracle à l'aide du pouvoir d'Einhasad: il forma une armée religieuse avec Anakim. Ces guerriers d'acier étaient soutenus par la grâce de la lumière, portant des armures géantes. Ils furent appelés les "Nephilim", qui signifie "Armée d'anges puissants sur terre".

A répétition, l'armée de Shilen fut vaincue par le pouvoir extraordinaire de l'armée de Nephilim. Plusieurs dévots se retirèrent dans l'étreinte protectrice de Shilen, s'éparpillant à travers le pays et se cachant dans les temples souterrains les plus profonds...

Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"

telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire



*****

L'Essor des Ténèbres - Le premier des Sept Sceaux - Le Sceau de l'Apocalypse

... Toutes les menaces externes avaient finalement disparues et l'Empereur Shunaiman consacra ses efforts à la consolidation interne de son empire. Durant les dix ans qui suivirent, le nouvel empire ainsi formé devint puissant, contrôlant la totalité du continent au travers d'un développement de grande envergure et une expansion territoriale. Des châteaux furent construits et des Seigneurs nommés, les taxes collectées et l'économie de l'empire connut une expansion régulière. Vers cette période apparurent ces personnes que l'on appelait "Ceux qui hurlent la Destruction" et "Ceux qui prédisent l'Apocalypse", qui proclamaient parmi la population la foi de Shilen. L'Empereur ordonna à ses Seigneurs de les punir, mais ils furent incapables de chasser ces fanatiques du royaume. Bien que de nombreux moururent, l'Empereur refusait de se laisser fléchir. Suivant la l'Apocalypse d'Anakim sur les Dieux, l'empereur mobilisa les Nephilim et découvrit les six temples souterrains des adorateurs de Shilen.

Shunaiman appela ces temples souterrains les "Catacombes", car ils devinrent le lieu de repos éternel de ces membres qui avaient rejeté le culte d'Einhasad. L'armée de Shunaiman attaqua les gangs de Shilen qui avaient déjà connu la défaite face aux Nephilim. Cependant, la victoire finale ne devait pas être si facile à obtenir. De nouveaux ennemis apparurent, appelés les "Lilim". Les Lilims avaient été créés à partir de la magie noire de Shilen et n'étaient pas affectés par les Nephilims. Et comme ils ne craignaient pas la mort, ils ignoraient ce qu'était reculer sur un champ de bataille.

Après une bataille sans relâche, l'Empereur assujettit les six Catacombes, mes ses forces furent décimées durant le processus. Un nombre incalculable de Lilim et Nephilim étaient éparpillés partout dans les temples souterrains. Certain qu'il n'y avait plus de forces pour s'opposer à son autorité, Shunaiman incanta alors le "Sceau de l'Apocalypse" sur toutes les Catacombes. Le premier des sept sceaux fut ainsi appelé car il s'agissait d'un miracle accompli par la Révélation d'Anakim. Ensevelis au plus profond, les groupes d'immortels qui avaient suivi Shilen commencèrent à s'effacer des mémoires…

Histoire de l'Empire 1731, "L'Histoire Cachée d'Elmoreden"

telle que compilée par l'Historien Mateo de la Tour d'Ivoire


Source => http://lineage2.mondespersistants.com
Back to top Go down
http://coeur.sombre.free.fr/
 
4 - Chronicle III
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» 2 - Chronicle I
» 3 - Chronicle II
» 5 - Chronicle IV

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: Role Play :: Role Play-
Jump to: